C’est vrai que ce n’est pas la porte à côté et que l’accès n’est pas le plus facile du monde. Mais, la récompense est au bout du chemin et la rencontre avec la cuisine du chef Paolo Boscaro vaut largement le détour sinon le voyage. Ce jeune chef, à peine 30 ans, fils de restaurateur italien, a baigné dans la cuisine dès son plus jeune âge. En France, il travaille avec les plus grands suivant la formule consacrée : Alain Dutournier, Frédéric Robert, Kei, Guy Martin, des voyages bien sûr, et surtout Yannick Alléno au Meurice.
Le chef était d’ailleurs présent à table pour ce déjeuner / anniversaire, lui qui a formé depuis ces années au Meurice quelques belles pointures des fourneaux et qui les suit, les conseille, les encourage encore et toujours.
A preuve, la présence également du chef Thibault Sombardier, de chez Antoine, lui aussi issu des cuisines du Meurice. Un lieu agréable et bien décoré, élégant et cosy, une belle terrasse, une chouette bande de copains en cuisine et de belles assiettes en perspective.
Cet article L’escargot 1903 est apparu en premier sur Gourmets&Co.